Indigita et id4 s’allient pour la gestion de la conformité transfrontalière

Communiqué, Indigita & id4

1 minute de lecture

Les deux sociétés automatisent les contrôles de conformité et la gestion des risques transfrontaliers pour les institutions financières de petite et moyenne taille.

La société suisse regtech Indigita et le fournisseur de solutions client lifecycle management (CLM) id4 s’associent pour automatiser sur la plate-forme CLM4.bank les contrôles de conformité et la gestion des risques transfrontaliers pour les institutions financières de petite et moyenne taille. 

Grâce à l'intégration de l'API d’Indigita dans la plate-forme CLM4.bank, id4 peut offrir à ses utilisateurs des contrôles de conformité transfrontaliers automatisés sur les processus liés à la gestion des clients, tels que l’entrée en relation, les interactions quotidiennes et les procédures KYC. Les institutions financières bénéficieront ainsi d'un degré élevé de certitude et de clarté en matière de règlementations transfrontalières tout le long du cycle de vie de leurs clients. L'expertise d'Indigita repose directement sur les compétences de BRP Bizzozero and Partners SA, spécialistes dans la gestion des risques transfrontaliers et bien connus dans l'industrie pour leurs Country Manuals. L'intégration avec CLM4.bank renforce encore la position de l'API d'Indigita comme standard de marché pour l’automatisation de la gestion des risques transfrontaliers. 

Les contrôles transfrontaliers automatisés d'Indigita sont déjà disponibles sur demande pour les clients de la plateforme CLM4.bank.

Indigita SA est une société suisse regtech basée à Genève qui fournit une suite d’outils numériques afin d’aider les institutions financières et leurs employés à mener des activités transfrontalières de manière sûre et conforme. Quant à id4, c’est une société suisse de logiciels spécialisée dans la fourniture de solutions numériques en gestion du cycle de vie client (CLM).

A lire aussi...