Goldman Sachs embauche dans la banque privée

Allnews

1 minutes de lecture

Alain Krueger (photo) et Marc Mandosse rejoignent le Private Wealth Management en tant que conseillers en gestion de patrimoine privé. 

«Engagée sur le long terme». C’est ainsi que Stefan Bollinger définissait la position de Goldman Sachs en Suisse l'an dernier. De simple bureau de représentation, Zurich passait au statut de succursale bancaire et Genève à celui d’agence. Genève devait compter 25 collaborateurs dans les deux ans qui suivaient l'annonce de juin 2019.

Pour confirmer cette volonté, Alain Krueger, en provenance d'UBS Wealth Management devient directeur général et codirigera les activités de PWM à Genève avec Marie-Ange Causse. Alain Krueger était responsable des grands comptes privés (Ultra High Net Worth et Global Family Office - GFO) en Suisse romande chez UBS. Venu également d'UBS, Marc Mandosse rejoint GFO en tant que directeur exécutif basé à Genève et contribuera à la croissance de la couverture clientèle en Suisse romande sous la direction d'Alain et de Marie-Ange.

L'équipe genevoise sera également renforcée par des transferts internes dont ceux de Tommaso Vicini, Mark de Couto et Philippine Rogeon qui quitteront Zurich pour Genève, ainsi que de Marie-Gabrielle de Skowronski qui arrivera de Londres.

A lire aussi...