GAM renforce sa présence en Scandinavie

Communiqué, GAM

1 minutes de lecture

«L’ouverture d’un bureau à Copenhague marque une étape stratégique dans le renforcement de notre distribution dans les pays nordiques», a commenté Peter Sanderson, CEO de GAM.

La création de la succursale danoise de GAM (Luxembourg) S.A. à Copenhague souligne l’importance accordée au marché nordique, où GAM dispose d’une clientèle bien établie.

Gianluca Cerami, responsable de la filiale de Copenhague et Client Director Northern Europe, mettra à profit sa riche expérience du marché nord-européen pour stimuler la croissance dans la région. Avec une présence à Copenhague, GAM pourra offrir à ses clients, institutionnels et intermédiaires,  tout l’éventail de ses compétences en matière de gestion des investissements.

«L’ouverture d’un bureau à Copenhague marque une étape stratégique dans le renforcement de notre distribution dans les pays nordiques», a commenté Peter Sanderson, CEO de GAM. «Elle souligne notre engagement auprès des clients locaux et nos ambitions de croissance. Nous pensons que nos stratégies d’investissement différenciées et gérées activement, associées à notre engagement pour un investissement durable, sont une combinaison efficace pour aider nos clients et satisfaire leurs exigences en matière d’investissements. Nous avons hâte de présenter la nouvelle gamme de stratégies d’investissement durable de GAM dans la région.»

«Les pays du Nord sont des marchés extrêmement développés, avec une demande pour des solutions d’investissement sophistiquées», ajoute Gianluca Cerami, Client Director Northern Europe. «Notre bureau à Copenhague nous permettra de renforcer notre présence et d’adapter notre offre aux besoins des investisseurs institutionnels et intermédiaires locaux.»

A lire aussi...