Le nouveau vice-président sera chargé d’approfondir et de développer les relations avec les investisseurs institutionnels et leurs consultants en Suisse.
Le spécialiste indépendant de l'investissement sur les marchés privés mondiaux HarbourVest renforce sa couverture du marché suisse. Francesco Iberg a rejoint la société en tant que vice-président, Relations Investisseurs. M. Iberg sera chargé d’approfondir et de développer les relations avec les investisseurs institutionnels et leurs consultants en Suisse.
M. Iberg a rejoint HarbourVest après avoir travaillé pour Intermediate Capital Group, où il couvrait les stratégies de Private Equity et de Private Debt ainsi que les stratégies d'investissement alternatives. Dans le cadre de ses fonctions, il était responsable du marketing et de la commercialisation des fonds d’investissement en Suisse.
M. Iberg est titulaire d’une licence de l'Université de Saint-Gall, a étudié à l'Université de Harvard et est titulaire d’un Master en affaires internationales, spécialisation finance et politique économique de l’Ecole d’Affaires Internationales et Publiques de l’Université de Columbia.