Felix Xaver Oeschger rejoint Julius Baer à Zurich

AWP

1 minutes de lecture

La Banque Julius Baer nomme Felix Xaver Oeschger à la tête de son marché zurichois à compter du 1er mars 2020.

Felix Xaver Oeschger rejoindra Julius Baer le 1er mars 2020 en tant que nouveau responsable du marché zurichois et sera responsable des relations avec les clients de la banque privée dans la région de Zurich. Il succède à Andreas Feller, qui assumera le 1er janvier 2020 le poste de responsable de la zone de marché Suisse alémanique, nouvellement créé, dans le cadre du réalignement régional annoncé. Felix Oeschger rapportera à Andreas Feller.

Felix Oeschger a rejoint Lombard Odier chez Julius Baer, ​​où il est responsable des clients suisses à Zurich depuis 2013. Auparavant, il a occupé pendant 14 ans différentes fonctions au sein de la division de banque privée du Credit Suisse, plus récemment en tant que responsable adjoint du secteur de marché du Zurich Center. Il est titulaire d'un diplôme en droit de l'Université de Zurich et d'un Executive MBA de l'Université de Saint-Gall (HSG).

Yves Robert-Charrue, responsable des régions Suisse, Europe, Moyen-Orient et Afrique, a déclaré: «Nous sommes ravis que Felix Oeschger rejoigne notre société en tant que responsable de Zurich. Il apporte à Julius Baer de nombreuses années d'expérience dans le secteur de la banque privée et une solide feuille de route. Dans le même temps, nous remercions Andreas Feller d’avoir repris la direction de notre activité de banque privée en Suisse alémanique. Je suis convaincu qu'avec la nouvelle structure et le recrutement important de nouveaux collaborateurs, nous sommes très bien placés pour offrir à nos clients un excellent service sur notre important marché domestique suisse et pour poursuivre leur croissance».

 

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...