Erich Pfister nommé à la tête d'ODDO BHF Suisse

Communiqué, ODDO BHF

1 minute de lecture

En collaboration avec l’équipe de direction suisse, Erich Pfister poursuivra l’expansion d‘ODDO BHF en Suisse.

Avec sa nomination Erich Pfister est devenu le directeur général d’ODDO BHF (Suisse) SA le 1er août 2018. Auparavant il a occupé divers postes de management dans la gestion de fortune privée. A ODDO BHF il apporte une expertise bancaire de plus de 28 ans en Suisse.

En collaboration avec l’équipe de direction suisse il poursuivra l’expansion d‘ODDO BHF en Suisse. Erich Pfister rapportera à Joachim Häger, le président du conseil d’administration d‘ODDO BHF Suisse et responsable du Private Wealth Management pour la Suisse, l’Allemagne et la France.

Joachim Häger commente le renforcement d’ODDO BHF en Suisse: «Nous sommes ravis qu‘Erich Pfister fasse désormais partie de notre équipe et puisse contribuer à la poursuite de notre développement sur la place financière suisse grâce à sa vaste expérience de la gestion de fortune privée à l’international. En plus de nos marchés domestiques, constitués par l’Allemagne et la France, nous renforçons de la sorte le troisième pilier de notre groupe, la Suisse, et conquérons aussi de manière ciblée les marchés internationaux.»