ERI conclut un partenariat avec Bottomline

Communiqué, ERI & Bottomline Technologies

1 minute de lecture

Le progiciel Olympic Banking System va intégrer les solutions SaaS de messagerie financière.

ERI, fournisseur de la plateforme technologique de référence Olympic Banking System experte de la digitalisation des processus financiers du front au back-office, et Bottomline (NASDAQ:EPAY), leader dans le domaine des technologies financières qui simplifient et sécurisent les paiements, annoncent aujourd’hui un nouveau partenariat stratégique d’intégration des solutions SaaS de messagerie financière proposées par Bottomline au progiciel Olympic Banking System d’ERI. 

Cette alliance couvre le monde entier, et met à disposition les solutions de Bottomline aux utilisateurs d’Olympic Banking System via ses différentes configurations hébergées dans le cloud ou sur site. 

Bottomline est un expert reconnu, réputé pour ses solutions technologiques «end-to-end». Son offre SaaS comprend une gamme de produits de messagerie financière, de réconciliation, d’intégration des flux opérationnels, de données du marché et d’autres prestations dans le domaine des paiements et des titres. 

Olympic Banking System est une plateforme digitale «front-to-back» entièrement intégrée et paramétrable qui facilite la rationalisation, l’automatisation et la digitalisation des activités des établissements financiers à chaque étape de la relation client. 

Jean-Philippe Bersier, directeur Business Development chez ERI, a commenté: «ERI a un long historique de collaboration avec Bottomline et beaucoup de nos clients emploient les solutions Bottomline au quotidien, à leur grande satisfaction. La signature de ce partenariat représente une avancée dans notre collaboration, et nous souhaitons intégrer nos produits dans d’autres environnements cloud et modèle SaaS.» 

Roni Hougui, COO de Hyposwiss Bank, dont le siège social se trouve à Genève, souligne que la banque utilise les solutions Bottomline depuis longtemps: «Sa solution SaaS de réconciliation s’intègre parfaitement dans Olympic Banking System, ce qui a considérablement amélioré notre efficacité opérationnelle. Nos processus sont entièrement optimisés grâce à cette solution solide, fiable et intégrée.» 

«Travailler en partenariat pour réaliser un objectif commun est primordial», selon Daniel Bardini, drecteur général de Bottomline Technologies en Suisse. «Nous sommes très heureux d’offrir aux clients d’Olympic Banking System un moyen simple et pratique d’accéder à de nouveaux réseaux financiers et de mettre à la disposition des banques les outils qui leur sont nécessaires pour automatiser, sécuriser et gérer leurs activités de paiements et de titres, en contribuant à simplifier les processus de réconciliation et de gestion des données.

A lire aussi...