Steve Fragnière prendra la direction de la région Suisse romande du Credit Suisse au 1er août 2022. Le nouveau responsable Private Banking Suisse romande sera Nicolas Vaccaro à partir du 1er octobre.
Steve Fragnière prendra la direction de la région Suisse romande du Credit Suisse au 1er août 2022, succédant à Christian Steinmann. Le nouveau responsable Private Banking Suisse romande sera Nicolas Vaccaro à partir du 1er octobre. L'actuel responsable de la région et responsable du Private Banking de la région, Christian Steinmann, a décidé de relever un nouveau défi auprès de la Banque Cantonale Vaudoise en tant que responsable du domaine Private Banking et membre du Directoire.
Steve Fragnière, responsable Swiss Large Corporates de la région, succédera à Christian Steinmann à la tête de la région Suisse romande du Credit Suisse au 1er août 2022. Nicolas Vaccaro, actuellement CEO de Credit Suisse Trust SA, deviendra le nouveau responsable Private Banking de la région Suisse romande à partir du 1er octobre 2022.
L'actuel responsable de la région Suisse romande et responsable du Private Banking de la région, Christian Steinmann, a décidé de relever un nouveau défi auprès de la Banque Cantonale Vaudoise en reprenant les rênes du domaine Private Banking et en devenant membre du Directoire.
André Helfenstein, CEO Credit Suisse (Suisse) SA, a déclaré: «Steve Fragnière, en sa qualité de responsable du domaine Swiss Large Corporates pour la région Suisse romande, connaît parfaitement la région. Il jouit de 20 ans d'expérience dans les affaires avec la clientèle du Credit Suisse et réunit les conditions idéales pour diriger et continuer à développer la région Suisse romande. J'aimerais remercier Christian Steinmann pour son engagement de plusieurs décennies au service de notre banque. Par sa forte personnalité en tant que dirigeant, il a contribué de manière significative au succès constant de la région Suisse romande.» Roger Suter, responsable désigné Private Banking Suisse au Credit Suisse, a ajouté: «Nicolas Vaccaro travaille au Credit Suisse depuis 2000 et sera à même, grâce à sa large expérience, de répondre aux besoins exigeants de la clientèle du Private Banking dans la région Suisse romande. Il poursuivra avec succès l'excellent travail accompli par Christian Steinmann dans ce domaine.»