Coronavirus: DWS fait un don d’un million d’euros

Communiqué, DWS

1 minutes de lecture

Une aide va être apportée aux personnes socialement défavorisées dans les pays où la société est présente pour assurer les services de première nécessité.

Afin de contribuer immédiatement à pallier les effets de la pandémie actuelle de coronavirus, DWS s’est engagé à faire don d’un million d’euros à des organisations caritatives dans les pays du monde entier où la société est présente et qui ont été particulièrement touchés par la pandémie.

Les organisations caritatives choisies ont été désignées par les employés de DWS dans toutes les régions du monde. L’aide vise à soutenir les organisations qui fournissent des services de première nécessité aux personnes socialement défavorisées, en particulier les sans-abri et les enfants. Au Royaume-Uni et aux États-Unis, par exemple, il s’agit respectivement de «Feeding Britain» et de «Feeding Americas». La fondation «Akshaya Patra» en Inde, pays fortement touché, ainsi que l’organisation d’aide «Help Refugees», bénéficieront également de ces dons.

Afin de montrer notre engagement en tant qu’entreprise et d’obtenir le plus grand impact possible, nous encourageons également les employés à faire des dons à ces organisations.

Asoka Woehrmann, CEO de DWS a déclaré: «Pour nous, il est de notre devoir d’intervenir et de montrer notre soutien là où nous le pouvons et de manière à aider directement les plus nécessiteux, surtout en ces temps difficiles. Je suis particulièrement heureux que nos employés soutiennent cet engagement et que nous puissions faire preuve ensemble de solidarité».

Cette initiative marque également le lancement d’un nouveau programme global de RSE au sein de DWS, axé sur un engagement social plus large.

A lire aussi...