Changement au directoire de Solactive

Communiqué, Solactive

1 minutes de lecture

Le COO Christian Grabbe quitte le fournisseur allemand d'indices pour relever un nouveau challenge.

Christian Grabbe a décidé de poursuivre une nouvelle opportunité de carrière en dehors de Solactive et ne sollicitera donc pas le renouvellement de son mandat d'administrateur de Solactive AG. Après avoir assuré une transition en douceur, il quittera l'entreprise avec effet immédiat. 

Au cours de ses cinq années environ en tant que Chief Operating Officer et membre du directoire, Christian Grabbe a joué un rôle clé dans l'organisation de la société, passant d'un petit fournisseur d'indices situé à Francfort à un fournisseur mondial avec des bureaux en Amérique du Nord et en Asie. Avec le soutien de Christian Grabbe´s, l'entreprise est passée de 20 employés à plus de 200 aujourd'hui. Il a accompagné l'histoire de la croissance de Solactive avec l'introduction des processus et mesures opérationnels nécessaires, et il a été un facteur clé dans la mise en place des opérations à Hong Kong, Toronto et Dresde. Sur la base de ces réalisations, Christian a décidé de mettre fin à son rôle de gestionnaire. 

Les responsabilités de Christian Grabbe´s seront partagées entre les autres membres du management: Christian Vollmuth (Chief Risk Officer), Dirk Urmoneit (Chief Indexing Officer) et Steffen Scheuble (Chief Executive Officer).

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

A lire aussi...