Daniel Hunziker, responsable Institutional Clients et membre du Directoire de Credit Suisse (Suisse) SA, reprend avec effet immédiat la responsabilité des affaires avec la clientèle entreprises en plus de son rôle actuel.
Andreas Gerber, responsable des affaires avec la clientèle entreprises et membre du Directoire de Credit Suisse (Suisse) SA, quitte le Credit Suisse et fera, dans un premier temps, une pause.
Daniel Hunziker a rejoint le Credit Suisse en 2002. Il a notamment dirigé la région Zurich et été responsable Strategy de l’ancienne division Swiss Universal Bank, avant de reprendre la direction des affaires avec les clients institutionnels en 2020, devenant ainsi membre du Directoire de Credit Suisse (Suisse) SA. Depuis 2019, Daniel Hunziker est en outre président du Zürcher Bankenverband.
Andreas Gerber a travaillé 34 ans pour le Credit Suisse et la Banque populaire suisse. Depuis 2020, il dirige les affaires avec la clientèle entreprises. Auparavant, il a notamment été responsable des affaires avec les PME dans les régions Zurich et Mittelland.
André Helfenstein, CEO de Credit Suisse (Suisse) SA, a déclaré: «Je remercie Daniel d’avoir accepté de reprendre la direction des affaires avec la clientèle entreprises et lui souhaite beaucoup de succès dans cette fonction supplémentaire. Je remercie Andreas pour son important engagement et sa précieuse contribution. Il a constamment œuvré notamment pour les PME suisses et a fait progresser les affaires avec la clientèle entreprises du Credit Suisse. Je lui adresse mes meilleurs vœux pour l’avenir.»