Candriam renforce son équipe ISR

Communiqué, Candriam

1 minutes de lecture

David Czupryna aura pour mission de soutenir le développement commercial de Candriam dans l’investissement responsable.

Candriam annonce l’arrivée – effective depuis le 11 septembre dernier – de David Czupryna au sein de l’équipe ISR, en tant que Responsable des Portefeuilles Clients.

David aura pour mission de soutenir le développement commercial de Candriam dans l’investissement responsable, une thématique qui connaît une forte accélération partout en Europe, en particulier chez les institutionnels. Candriam est l’un des leaders européens de l’investissement responsable avec 30% de ses encours sous gestion investis selon une méthodologie propriétaire ayant fait ses preuves sur la durée, et l’une des équipes dédiées les plus importantes d’Europe.

David, 40 ans, sera basé à Paris sous la responsabilité de Wim Van Hyfte, Global Head of Responsible Investments and Research. Il pilotait auparavant le développement international de Sycomore AM après avoir – de 2011 à 2014 – été responsable du développement institutionnel chez Erste AM, leader autrichien de la gestion ISR. David est titulaire d’un MBA de l’Université de Cambridge, d’une licence en sciences politiques de l’Université catholique de Louvain et d’un master en politique internationale de l’Université libre de Bruxelles.

A lire aussi...