Bonhôte renforce son département des gérants indépendants

Communiqué, Banque Bonhôte & Cie SA

1 minute de lecture

La banque accueille les gestionnaires seniors Olivier Christen et Nicolas Bader.

L'activité du service des gérants indépendants occupe une place centrale dans le développement stratégique de la banque Bonhôte. Le département est renforcé par l'arrivée de deux gestionnaires seniors.

Titulaire du diplôme d'expert en finance et en investissements délivré par l'Association Suisse des Analystes Financiers et Gestionnaires de fortunes, Monsieur Nicolas Bader est également porteur de la certification CWMA établie par l'organisme SAO.

M. Bader est au bénéfice de plus de trente années d'expérience professionnelle dans le domaine bancaire acquises auprès de nombreux établissements, notamment au sein de la BCV, de la banque Cramer & Cie SA et plus récemment auprès du Credit Suisse (Suisse) SA. Il déclare: «Je suis honoré de rejoindre la banque Bonhôte et de pouvoir apporter mes connaissances et mon expérience à ce prestigieux établissement. Rejoindre le service des gestionnaires indépendants montre aussi l'importance que la banque souhaite donner aux activités des tiers gérants menées dans l'arc lémanique et au-delà».

Egalement fort d'une expérience professionnelle de plus de trente ans dans le domaine bancaire, acquise notamment au sein de la LGT Bank (Suisse) SA, de la BPS et pendant plus de 20 ans auprès du Credit Suisse (Suisse) SA, Monsieur Olivier Christen assure un service trilingue auprès de la clientèle. Olivier Christen déclare: «Je suis très heureux de rejoindre un établissement de prestige qui partage mes valeurs et celles de mes clients. Bonhôte est une banque privée dans laquelle la relation clientèle est privilégiée. Il s'agit d'une structure de taille moyenne qui favorise l'esprit d'initiative et le travail en équipe, nous permettant de servir au mieux nos clients».

La présence renforcée à la succursale de Lausanne témoigne de l’engagement de Bonhôte à étendre son rayonnement sur toute la Romandie. Cette expansion régionale est essentielle, car elle reflète la volonté de comprendre les besoins spécifiques des clients et d’offrir un ancrage régional solide et significatif, une proximité qui tient particulièrement à cœur de l’établissement bancaire.

Responsable du service des gérants indépendants Claude Suter ajoute: «Avec ce nouvel engagement, la banque Bonhôte poursuit son développement. Nous sommes ravis de renforcer notre service avec deux gestionnaires seniors au bénéfice d’un large réseau sur la Romandie. Leur présence au sein de notre succursale de Lausanne nous permet d’assurer un service de proximité auprès des gérants indépendants des cantons de Vaud et Genève ainsi que du pays de Fribourg. Ce double engagement démontre aussi l’importance que porte la Banque Bonhôte à l’activité des tiers gérants.»

A lire aussi...