La société indépendante de conseil en management et technologies reçoit le prix de la catégorie «Management Consultancy» décerné par ClearView.
BearingPoint a été récompensée dans la catégorie «Management Consultancy» pour la deuxième fois consécutive à la dixième édition des WealthBriefing Swiss Awards. Ce prix est décerné chaque année par le magazine financier ClearView en collaboration avec un jury indépendant d’experts.
Chaque année, la publication internationale ClearView dédiée à la gestion de fortune distingue des entreprises dans les secteurs de la banque privée, de la gestion patrimoniale et du conseil financier. Preuve tangible que les lauréats ont démontré leur excellence dans leur domaine, les prix décernés récompensent le travail accompli et sont synonymes de performance et d’innovation au plus haut degré. Cette année marquait la dixième édition des WealthBriefing Swiss Awards en Suisse.
Stéphane Bellac, associé chez BearingPoint, a eu le plaisir de recevoir le prix au Fairmont Grand Hotel Genève: «Nous sommes extrêmement honorés de recevoir ce prix prestigieux pour la deuxième année consécutive. Cette reconnaissance souligne notre engagement indéfectible et durable soutenir les initiatives de transformation stratégique de nos clients.»
Le jury a fait l'éloge du cabinet de conseil en management et en technologie pour ses projets d’assistance aux fusions et acquisitions réussies, ainsi que pour sa proximité avec ses clients, permettant à BearingPoint d’appréhender les aspirations stratégiques de ces clients et de leurs fournir les moyens de leurs ambitions. «Les projets réalisés par le lauréat autour de l'expérience client numérique ainsi que la transformation en Suisse font de ce dernier un cabinet de conseil avec lequel il faut compter», a déclaré l'un des juges.