Assia Amore promue European Fund Manager chez BMO REP

Communiqué, BMO Global Asset Management

1 minutes de lecture

Basée à Paris, elle a rejoint BMO Real Estate Partners en janvier 2016 en tant que European Transactions Manager.

BMO Real Estate Partners annonce la nomination d'Assia Amore au poste de European Fund Manager, en charge des fonds de la série Best Value Europe. Investis en ‘Prime High-Street Retail’, ces fonds ont atteint un volume sous gestion supérieur à 1 milliard d'euros depuis leur lancement fin 2015 et disposent d’une capacité d'acquisition immédiate supérieure à 150 millions d'euros.

Basée à Paris, Assia a rejoint BMO REP en janvier 2016 en tant que European Transactions Manager et a contribué de manière significative à la croissance des fonds en réalisant plus de 470 millions d'euros d'acquisitions à travers l’Europe et en levant des capitaux auprès de nouveaux clients institutionnels.

Dans ses nouvelles fonctions, Assia conduira les acquisitions en Europe avec le soutien de deux Transactions Managers, et elle coordonnera également les activités de structuration, de financement, de gestion de portefeuille et de levée de fonds.

Adrien Brion, Directeur des Operations chez BMO REP, a déclaré: «À l’heure où le commerce est confronté à de nouveaux défis, nous nous réjouissons de pouvoir compter sur la parfaite connaissance des marchés et l’expertise d'Assia afin de continuer à faire progresser la performance de nos fonds prime high-street retail».

Assia Amore, European Fund Manager, ajoute: «Au cours de ces dernières années, nous avons mis en place une stratégie résiliente, capable de faire face aux cycles économiques et structurels. Dans les prochains trimestres, dans un secteur en évolution et un contexte favorable aux opportunités, nous continuerons de cibler les meilleurs actifs avec un fort potentiel de création de valeur».

Assia a 15 ans d'expérience dans l'immobilier. Elle était auparavant responsable de la recherche et de la stratégie chez CBRE Global Investors. Elle a également travaillé au sein des équipes recherche de BNP Paribas Real Estate et CBRE. Assia est titulaire d'un master 2 en Sciences Economiques de l'Université de Caen.

A lire aussi...