Karin Ryser rejoint le conseil d'administration de Farner

Communiqué, Farner Consulting

1 minute de lecture

La Bernoise de 48 ans rejoint Farner après avoir travaillé pour la société de marketing Admeira.

Changement au sein du conseil d'administration de Farner Consulting. Dès aujourd'hui, Karin Ryser est directrice financière et cheffe des services de gestion. La Bernoise de 48 ans rejoint Farner après avoir travaillé pour la société de marketing Admeira. Elle remplace Roland Oberhauser, directeur financier/chef des services de gestion de longue date. Roland Oberhauser devient membre du conseil d'administration de Farner Consulting.

Au cours de sa carrière professionnelle, Karin Ryser a occupé des postes de direction dans plusieurs entreprises nationales et internationales de conseil en informatique et de communication. Y compris Swisscom, INS International Network Services, BT Suisse, Westiform et Admeira. Au cours des dix dernières années, la diplômée en sciences économiques a toujours occupé le poste de directrice financier.

Karin Ryser succède à Roland Oberhauser, qui était directeur financier des services de gestion chez Farner depuis 2013. Roland Oberhauser mettra à l'avenir ses nombreuses années d'expérience et d'expertise à la disposition du conseil d'administration de Farner Consulting.

Karin Ryser: «Je me réjouis de pouvoir apporter mon expérience en matière de leadership à la première agence suisse de conseil en communication et, avec mon équipe, de contribuer au succès de l'entreprise».

Roman Geiser, CEO et managing partner de Farner Consulting: «Avec Karin Ryser, nous n’accueillons pas seulement une spécialiste hors pair dans son domaine. Elle complétera et enrichira également de sa personnalité le groupe Farner et notre direction. Dans ses fonctions précédentes, Karin Ryser a non seulement travaillé sur toutes les facettes des finances et du contrôle de gestion, mais elle a également été responsable des départements RH et informatique, et apporte à notre agence une vaste expertise en matière de services de gestion. Je suis très heureux de travailler avec elle. En même temps, je voudrais remercier Roland Oberhauser pour les huit dernières années en tant que directeur financier et membre important de notre équipe de direction. Je suis heureux de le revoir bientôt dans son nouveau rôle de collègue au sein du conseil d'administration».

A lire aussi...