Sweepay met sur le marché une carte bitcoin rechargeable

Communiqué, SweePay SA

1 minute de lecture

La fintech compte simplifier l’achat de monnaies virtuelles avec Start2Coin.

Distribué par la fintech SweePay SA, société d’intermédiation financière et propriétaire de la marque, Start2Coin se présente sous la forme d’une carte de paiement. Ce portefeuille numérique et rechargeable, simple et rapide d’utilisation, a pour objectif de rendre l’achat des monnaies virtuelles accessibles au plus grand nombre, sans connaissance particulière de la blockchain ou des actifs numériques virtuels.

Afin de simplifier l’expérience utilisateur, la carte Start2Coin est facilement accessible dans les commerces de proximité partenaires, plus de 1’660 points de ventes à ce jour. Elle se présente sous la forme d’une carte de paiement équipée d’une puce NFC qui permet d’acheter, de stocker et de transférer des bitcoins. Grâce à ce support physique, de stockage «à froid», la carte est déconnectée du réseau et donc plus sécurisée contre les piratages.

Une fois acquise pour un montant de 29,90 francs, la carte peut être chargée d’un montant minimum de 30 francs, convertis instantanément en bitcoins. Le portefeuille Bitcoin de Start2Coin est rechargeable jusqu’à 1’000 par mois sans limite dans le temps et payable en cash ou par carte.