Pax intègre les activités de sa filiale spécialisée dans le numérique Creadi

AWP

1 minute de lecture

«A l’avenir, Pax gérera son activité en ligne exclusivement sous sa propre marque», a déclaré Peter Kappeler, directeur général de Pax.

Le spécialiste de la prévoyance Pax s’apprête à intégrer les activités de sa filiale Creadi, dont le nom va disparaître, et reprend tous ses collaborateurs. Le groupe rassemble dans la foulée toutes ses activités numériques dans une nouvelle unité d’affaires.

«A l’avenir, Pax gérera son activité en ligne exclusivement sous sa propre marque», a déclaré Peter Kappeler, directeur général de Pax, dans un communiqué publié mardi. «Creadi a atteint ses objectifs en tant que start-up interne en apportant son expérience dans la vente en ligne», a-t-il encore indiqué.

Toutes les compétences en matière d’innovation et de numérique sont regroupées au sein d’une nouvelle unité opérationnelle, précise Pax.

La filiale Creadi avait été lancée par Pax en 2016, avec pour tâche de proposer des solutions d’assurance en ligne. Oliver Johnson, directeur général de Creadi, a décidé de relever un nouveau défi en dehors du groupe Pax.

A lire aussi...