Indosuez WM: nouveau Responsable de Marché pour le golfe Persique

Communiqué, CA Indosuez WM

1 minutes de lecture

Indosuez Wealth Management en Suisse nomme Haidar Hammoud au poste de Responsable de Marché pour le golfe Persique.

Haidar Hammoud sera en charge du développement de l’activité en coordination avec l’ensemble des équipes, conformément à la stratégie commerciale adoptée dans cette région. À ce titre, il est directement rattaché à François R. Farjallah, Responsable mondial de la zone Moyen-Orient et Afrique d’Indosuez Wealth Management, et devient membre du comité de direction de la zone.

«Les 20 années d’expérience de Haidar dans la région en tant que responsable d’équipe et gestionnaire de clients professionnels, institutionnels et très grandes fortunes constituent un précieux atout», a souligné François R. Farjallah. «Son expertise va nous permettre de développer encore davantage nos services de Gestion de Fortune pour le compte de notre clientèle du golfe Persique. En effet, ce marché recèle un potentiel de croissance élevé eu égard à la richesse créée par les très grandes et grandes fortunes de la région. Forts d’une clientèle déjà bien établie, nous envisageons d’accélérer le développement de notre activité sur ces deux segments. Notre capacité à attirer des talents est la preuve de la pertinence de notre modèle de développement au sein de la région».

Haidar Hammoud a débuté sa carrière au sein de BNP Paribas Corporate and Investment Banking à Paris avant de partir pour les Émirats arabes unis où il a occupé diverses fonctions au sein de Standard Chartered Wholesale Bank, Citi Private Bank et Deutsche Bank Wealth Management and Asset Management.

Avant de rejoindre le groupe Indosuez, Haidar Hammoud exerçait depuis 2013 les fonctions de Directeur général et de Responsable du pôle Banque privée de Barclays sur les Émirats arabes unis et Oman. Il a également été membre du Comité de la région MOA et a assuré la gestion des très grandes fortunes.

M. Hammoud est titulaire d’une maîtrise en finance de l’Université de Versailles (France).