Beat Schädler nommé CEO d'Avalor Investment

Communiqué, Avalor

1 minute de lecture

Beat Schädler prend la direction d'Avalor Investment AG à partir du 1er mai 2021. Il remplace ainsi l’associé fondateur Amaury Jordan, qui dirigeait l'entreprise en tant que CEO depuis 2015.

Beat Schädler prend la direction d'Avalor Investment AG à partir du 1er mai 2021. Il remplace ainsi l’associé fondateur Amaury Jordan, qui dirigeait l'entreprise en tant que CEO depuis 2015. Avec ce changement, le gérant de fortune Avalor achève sa transition générationnelle et se positionne pour la prochaine phase de croissance.

Beat Schädler a rejoint Avalor en 2007 et est devenu actionnaire en 2009. Il a été chargé de reprendre d'importants mandats et a contribué de manière significative à la croissance dynamique d'Avalor.

«Avec Beat Schädler, nous avons un associé de longue date prêt à poursuivre le développement d'Avalor. Il connaît parfaitement l'entreprise et, avec ses collègues associés, est bien placé pour renforcer les relations avec les clients existants et pour cibler de nouvelles opportunités de croissance», déclare Walter Knabenhans, président du conseil d'administration d'Avalor, à propos du changement.

Beat Schädler à propos de son nouveau rôle de CEO: «Je tiens tout d'abord à remercier Amaury pour son engagement exemplaire qui a permis à Avalor de devenir l'un des principaux gestionnaires de fortune indépendants de Suisse. Je me réjouis de poursuivre, avec l'équipe, l’histoire à succès d'Avalor en tant que CEO. Nous sommes parfaitement positionnés, même dans un environnement plein de défis, et sommes fiers de pouvoir compter sur la confiance de nos clients et de nos partenaires commerciaux.»

Amaury Jordan continuera à soutenir Avalor dans le service à la clientèle et, en tant qu'actionnaire, restera étroitement impliqué dans les initiatives et le développement futurs de la société. «Amaury Jordan a joué un rôle déterminant dans le développement d'Avalor. Au nom du conseil d'administration, je remercie sincèrement Amaury pour ses performances exceptionnelles. Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à bénéficier de sa grande expérience», commente Walter Knabenhans.

Avalor Investment AG, fondée en 2005, est l'un des principaux gestionnaires de fortune indépendants en Suisse avec 2,4 milliards de francs suisses d'actifs sous gestion et une équipe de 20 personnes.

A lire aussi...