UpsideDown – Débat en ligne sur l’impact du COVID-19 sur les entreprises

NN Investment Partners

1 minutes de lecture

24 - 24 sep 2020

Le co-fondateur de Netflix Marc Randolph et Maarten Geerdink, responsable des actions européennes chez NN Investment Partners, s’exprimeront sur le monde post COVID-19.

La crise liée à la COVID-19 a bouleversé le monde. Mais qu'est-ce que cela signifie pour le futur? 

NN Investment Partners organise un débat en ligne avec le co-fondateur de Netflix, Marc Randolph, et Maarten Geerdink, responsable des actions européennes chez NN Investment Partners, pour le prochain événement de la série UpsideDown consacré au monde post COVID-19.

La série d'événements UpsideDown examine l'impact que la pandémie aura sur la société et ses effets tangibles sur l'économie et les investissements. 

Marc Randolph et Maarten Geerdink expliqueront comment la crise du COVID-19 pourrait modifier fondamentalement le monde des entreprises. Ils exploreront trois inconnues aux implications potentiellement considérables pour les investisseurs: 

  • Changements dans le milieu des entreprises tels que la consolidation et la fracture Atlantique
  • Changements dans le domaine de la consommation: notamment la digitalisation et le développement de la citoyenneté d'entreprise
  • L'avenir des processus d'entreprise: perturbations dans la chaîne d’approvisionnement, passage du global au local, essor du commerce électronique et l'automatisation

Inscription