HBM Healthcare Investments réduit fortement sa perte annuelle

AWP

1 minute de lecture

La société d’investissements spécialisée dans les biotechs ramène sa perte nette à 1,1 million de francs sur l’exercice décalé 2023-2024 clos fin mars, après un résultat négatif de 146,3 millions sur la période précédente.

La société d’investissements HBM Healthcare Investments a fortement réduit ses pertes l’année dernière, malgré une performance mitigée de son portefeuille d’investissements. L’entreprise zougoise propose un remboursement de valeur nominale de 7,50 francs par action.

La société spécialisée dans les biotechnologies a ramené sa perte nette à 1,1 million de francs sur l’exercice décalé 2023-2024 clos fin mars, après un résultat négatif de 146,3 millions sur la période précédente, selon le rapport annuel publié mercredi.

La fortune nette est restée quasiment stable à 1,7 milliard de francs, tandis que la valeur nette d’inventaire a décru de 2,6% à 248,10 francs.

Alors que le portefeuille de sociétés cotées a contribué de manière positive aux résultats, celui des sociétés privées et des fonds a été négatif. S’ajoutent à cela des effets négatifs de changes.

A lire aussi...