Delimobil dépose une déclaration d’enregistrement en vue d’une introduction en bourse

Communiqué, Delimobil

1 minute de lecture

Delimobil prévoit de coter ses ADss au New York Stock Exchange sous le symbole «DMOB».

Delimobil, pionnier et leader du secteur de l’autopartage en Russie, le plus grand marché de l’autopartage au monde, annonce qu’elle a déposé publiquement une déclaration d’enregistrement sur le formulaire F-1 auprès de la Securities and Exchange Commission («SEC») des États-Unis conformément à la loi sur les valeurs mobilières de 1933, en vue d’une introduction en bourse («IPO») d'American Depositary Shares qui représentent les actions ordinaires de Delimobil (les «ADSs»). Le nombre d’ADSs proposés et la fourchette de prix pour ces titres n’ont pas encore été déterminés. Delimobil prévoit de coter ses ADss au New York Stock Exchange sous le symbole «DMOB».

BofA Securities Inc, Citigroup Global Markets Inc. et VTB Capital plc agiront en tant que chefs de file conjoints de l’offre proposée. Renaissance Securities (Cyprus) Limited, Sberbank CIB (UK) Limited et Banco Santander, S.A. en tant que teneurs de livre associés pour l’offre proposée.

Une déclaration d’enregistrement relative à l’IPO proposée a été déposée auprès de la SEC, mais elle n’a pas encore pris effet. Les ADSs ne peuvent être vendus et les offres d’achat ne peuvent être acceptées avant que la déclaration d’enregistrement ne prenne effet.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de ces ADSs, et il n’y aura aucune vente de ces ADSs dans un État ou une juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente, serait illégale avant l’enregistrement ou la qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières de cet État ou de cette juridiction.

A lire aussi...