Vladimir Samarin et Anton Denisov renforcent l’équipe de J.P. Morgan Private Bank

Allnews

1 minutes de lecture

Les spécialistes du marché russe rejoindront l’unité de gestion de fortune de la banque américaine à Londres et Zurich.

J.P. Morgan Private Bank renforce son équipe dédiée à la Russie en recrutant deux nouveaux spécialistes de ce marché qui renforceront ses équipes à Londres et à Zurich. Pour maintenir ses importants projets d’expansion et afin de satisfaire aux besoins croissants de sa clientèle, l’unité de gestion de fortune du géant bancaire américain a recruté Vladimir Samarin et Anton Denisov, a indiqué J.P. Morgan Private Bank dans un communiqué diffusé lundi.

Vladimir Samarin travaillait jusqu’à présent chez Morgan Stanley International en tant chef pour la Russie et la Communauté des Etats Indépendants (CIS), où il dirigeait les activités de banque d’investissement pour la clientèle à partir de Moscou et de Londres. Avant les 13 années qu’il a passé chez Morgan Stanley, Vladimir Samarin a occupé différentes fonctions dans le domaine de la banque d’affaires chez Bank of America à New York.

De son côté, Anton Denisov renforcera l’équipe de J.P. Morgan à Zurich. Jusqu’à récemment, il occupait la fonction de Senior Relationship Manager chez Credit Suisse, où il était responsable de la gestion d’un portefeuille de clients ultra-fortunés clés pour différents marchés émergents. Avant de rejoindre Credit Suisse en 2013, Anton Denisov a occupé plusieurs fonctions en tant que conseiller à la clientèle chez Deutsche Bank et UFG Asset Management à Moscou, s’occupant à la fois de clients privés et institutionnels. Il sera placé sous la responsabilité de Stefan Reutter.

A lire aussi...