UBS a achevé l’intégration au sein d’UBS Business Solutions de l’ensemble des sociétés de services de Credit Suisse en Inde. La nouvelle structure unique du numéro un bancaire helvétique dans le Sous-Continent regroupe désormais une équipe de quelque 24’000 collaborateurs.
Recensant près de 16% des effectifs totaux du numéro un bancaire helvétique, l’Inde représente l’un des pays dans lesquels UBS compte le plus de collaborateurs, ressort-il d’un communiqué diffusé début avril en Inde par UBS. Les salariés indiens de l’établissement aux trois clefs sont actifs dans les domaines de la technologie, des opérations, des ressources humaines, des finances, des affaires juridiques et de conformité, dans la gestion des risques et dans l’approvisionnement.
L’intégration des activités de feu Credit Suisse en Inde ont débuté en mai 2023. Elles comprenaient les sociétés Credit Suisse Services (India), Credit Suisse Business Analytics (India) et Credit Suisse Services Pune, actives à Bombay (Mumbai) et Pune, qui sont désormais intégrées à UBS Business Solutions India.