Studer Family Office acquiert NSM Holding

Communiqué, Studer Family Office

1 minute de lecture

La transaction garantit l'indépendance et la continuité à long terme du fournisseur de développement de logiciels dirigé par Oliver Marjanovic (photo à droite).

Roger Studer, président de Studer Family Office et Oliver Marjanovic, CEO de NSM Holding.

Studer Family Office AG a acquis NSM Holding AG, un des principaux fournisseurs de développement de logiciels et de services opérationnels en Europe. Les entreprises doivent se concentrer sur l'échelle et la croissance, NSM soutient les entreprises leaders pour gérer les défis numériques d'aujourd'hui et les aider à maîtriser les développements de demain. L'équipe de direction reconnue, dirigée par le CEO Oliver Marjanovic et le CCO Marco Eberhardt, continuera à diriger l'entreprise. La transaction garantit l'indépendance et la continuité à long terme de l'entreprise et combinera les forces de l'expertise des deux sociétés en matière de numérisation. 

NSM compte parmi ses clients des entreprises de renom dans les secteurs de la finance, des technologies de pointe, des compagnies aériennes, de l'éducation, du numérique, de la vente au détail et des services. Elle emploie près de 350 experts en Suisse et en Europe.

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.