Manuele de Gennaro à la tête des ventes de Man Group en Suisse

Communiqué, Man Group

1 minutes de lecture

L’ex-responsable national chez M&G Investments continuera à renforcer la présence sur le marché suisse du gestionnaire actif de placements axée sur la technologie, avec un accent particulier sur l'espace institutionnel.

Man Group, la société mondiale de gestion active de placements axée sur la technologie, annonce aujourd'hui la nomination de Manuele de Gennaro au poste de responsable des ventes, Suisse. Basée à Pfäffikon, en Suisse, Manuele rendra compte à Steven Desmyter, co-directeur mondial des ventes et du marketing chez Man Group.

Dans ce rôle, Manuele travaillera avec des clients nouveaux et existants en Suisse et continuera à renforcer la présence de Man Group sur le marché suisse, avec un accent particulier sur l'espace institutionnel.

Manuele apporte plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la gestion de placements et rejoint la société après avoir été chez M&G Investments, où il était responsable national de la Suisse et président de M&G International Investment Switzerland AG. Auparavant, il a passé près de 10 ans au Credit Suisse.

Steven Desmyter, co-directeur mondial des ventes et du marketing, a déclaré: «Nous sommes ravis que Manuele rejoigne notre équipe de vente mondiale, à la fois pour diriger nos efforts avec les clients en Suisse et pour soutenir nos ambitions de croissance de l'entreprise au niveau local. La solide expérience de Manuele auprès de clients institutionnels et de family offices suisses, ainsi que sa profonde compréhension du marché institutionnel suisse, lui confèrent une excellente position pour associer les clients aux produits et solutions de Man Group sur les marchés privés et publics.»

Manuele de Gennaro, responsable des ventes, Suisse, a déclaré: «Je suis ravi de rejoindre Man Group et de faire partie de son histoire de croissance axée sur la technologie. Je pense que l’offre de solutions de premier ordre de Man Group est bien placée pour aider les clients suisses à développer et à faire évoluer leurs portefeuilles. J'ai hâte de travailler en étroite collaboration avec l'équipe qui partage ma conviction de l'importance de la culture et du talent.»

A lire aussi...