La BC de Glaris regarnit les rangs de sa direction générale

AWP

1 minutes de lecture

Rolf Widmer reprendra en mai l'activité de distribution. Roland Wickart prendra la succession du directeur financier Martin Dürst en avril 2021.

La Banque cantonale de Glaris (GLKB) a repourvu deux postes au sein de sa direction générale. Le vice-président Rolf Widmer reprendra en mai l'activité distribution de l'établissement glaronais, chapeautée il y a encore récemment par le nouveau patron Sven Wiederkehr. Déjà membre du comité exécutif, Roland Wickart prendra la succession du directeur financier Martin Dürst en avril 2021.

La nomination de Rolf Widmer, actuel conseiller d'Etat glaronais et Directeur des finances, va entraîner un changement au conseil d'administration, indique jeudi la GLKB. Administrateur de longue date, Urs Gnos va reprendre la vice-présidence.

Agé de 49 ans, M. Widmer va entrer dans ses nouvelles fonctions en mai, après son départ du Conseil d'Etat qu'il a intégré en 2004. Il siège au conseil d'administration de la banque depuis 2007 et y oeuvre comme vice-président depuis l'année dernière.

Roland Wickart est âgé de 46 ans. Il travaille depuis 2006 comme directeur du risque de la GLKB.

A lire aussi...