J.P. Morgan AM: nouveau directeur pour la Suisse

Communiqué, J.P. Morgan Asset Management

1 minute de lecture

Claude Kurzo est nommé Country Head et succède à Patrick Beuret.


©Keystone

J.P. Morgan Asset Management a annoncé la nomination de Claude Kurzo au poste de Country Head pour la Suisse, sous réserve de l’accord de l’autorité de tutelle. Il succède à Patrick Beuret, qui a décidé de quitter la société. Claude Kurzo déménagera à Zurich et sera rattaché à Massimo Greco, Head of EMEA Funds - J.P. Morgan Asset Management.

Collaborateur de J.P. Morgan depuis 2012, Claude Kurzo travaillait encore récemment à New York en tant que Responsable mondial du pôle Strategy & Business Transformation. Il était également membre du Global Asset Management Operating Committee de J.P. Morgan Asset Management. En qualité de Country Head pour la Suisse, sa mission consistera à développer l’activité de gestion de fonds et à renforcer les relations avec les clients. Claude Kurzo fait donc son retour dans son pays natal où il a effectué une grande partie de sa carrière professionnelle dans le domaine du conseil en management, notamment chez McKinsey & Co à Zurich.

Claude Kurzo sera également chargé d’évaluer les opportunités de développement pour l’activité de gestion de fonds de J.P. Morgan Asset Management au Moyen-Orient et en Afrique.