J. Safra Sarasin: Asaf Raveh et Yael Rabinowitz en renfort à Genève

Communiqué, J. Safra Sarasin

1 minutes de lecture

Les banquiers privés seniors viennent renforcer et développer les activités de gestion de fortune du groupe pour la catégorie de clients UHNWI.

La Banque J. Safra Sarasin a le plaisir d’annoncer la nomination de deux banquiers privés seniors, Asaf Raveh et Yael Rabinowitz, afin de renforcer et de développer les activités de gestion de fortune du groupe pour la catégorie de clients Ultra-High Net Worth Individuals (UHNWI). Ils codirigeront une nouvelle équipe composée de conseillers clientèle seniors basés à Genève et Tel Aviv.

Asaf Raveh est au bénéfice d’une expérience de plus de 20 ans dans la gestion de fortune, tant en matière de UHNWI que de clients institutionnels. Après avoir développé une expertise dans le domaine obligataire, des devises et des matières premières, il s’est orienté vers la gestion de fortune. Avant de rejoindre la Banque J. Safra Sarasin, Asaf a occupé différentes fonctions au sein de Deutsche Bank, le dernier en date en tant que coresponsable des activités de gestion de fortune pour les pays européens émergents. Asaf est titulaire d’un BA (Hons) en finance et commerce international de l’Université de Portsmouth. 

Yael Rabinowitz possède une expérience combinée dans la banque privée et de la banque d’investissement, acquise au cours des 18 dernières années. Tout au long de sa carrière, Yael a couvert les catégories de clients institutionnels et UHNWI. Avant de rejoindre la Banque J. Safra Sarasin, Yael a occupé différentes fonctions au sein de Deutsche Bank. Elle a dirigé l’équipe européenne « cross-border » et, plus récemment, elle était responsable du marché israélien. Yael est titulaire d’un MBA en finance et comptabilité et d’un BA (magna cum laude) en économie et gestion, deux diplômes obtenus à l’Université de Tel Aviv. Elle parle couramment l’anglais, le français, l’hébreu, le roumain et l’espagnol.

Elie Sassoon, Membre du Group Executive Board & Head Private Banking Region II de la Banque J. Safra Sarasin, a déclaré: «Nous sommes fiers de continuer à développer nos activités de banque privée grâce à ces recrutements. M. Raveh et Mme Rabinowitz sont tous deux des banquiers chevronnés qui ont une connaissance approfondie du segment UHNWI. Nous sommes ravis de les accueillir au sein du Groupe J. Safra Sarasin.»

A lire aussi...