Gilles Drukier à la tête du secteur Assurance EMEA pour Neuberger Berman

Communiqué, Neuberger Berman

1 minutes de lecture

Le nouveau Responsable Insurance Solutions pour la région EMEA travaillait précédemment pour JP Morgan Asset Management.

Neuberger Berman, société de gestion indépendante détenue par ses salariés, a nommé Gilles Drukier Responsable Insurance Solutions pour la région EMEA à compter du 3 août 2020. Sous la direction de Matt Malloy, Responsable Global Insurance Solutions, et de Dik van Lomwel, Responsable de la région EMEA et Amérique Latine, Gilles dirigera les efforts pour renforcer les relations avec les clients du segment Assurance sur la région EMEA, en étroite collaboration avec les équipes en charge de la relation client déjà présentes sur cette région. 

Avec plus de 20 ans d'expérience dans les services financiers, Gilles Drukier travaillait précédemment pour JP Morgan Asset Management, où il était Responsable des solutions assurance et fonds de pension pour le segment obligataire. Auparavant, il a travaillé pour la branche banque d'investissement de JP Morgan au sein de plusieurs équipes, notamment dans le conseil stratégique en assurance. Gilles Drukier a également occupé des fonctions de vente de produits dérivés chez Merrill Lynch et Goldman Sachs.

La plateforme Global Insurance Solutions de Neuberger Berman compte environ 50 milliards de dollars d'actifs d'assurance sous gestion pour plus de 200 clients dans 30 pays, soit un leader des solutions personnalisées sur les marchés cotés et non-cotés. L'activité comprend de la gestion de portefeuille dédiée et du conseil avec des professionnels de l'actuariat ainsi que des spécialistes du quantitatif basés en EMEA, en Amérique du Nord et en Asie.

A lire aussi...