Fundinfo et F2C s'associent à FE

Communiqué, Fundinfo

1 minutes de lecture

Les trois entreprises s'unissent pour former une société unique et revendiquent la mise en relation de plus de 800 gestionnaires d'actifs.

Fundinfo et F2C s'associent à FE (anciennement Financial Express), l'un des principaux fournisseurs de données financières, de technologie et de services réglementaires aux gestionnaires d'actifs au Royaume-Uni et en Asie.

Les trois entreprises s'unissent pour former une société unique et pleinement intégrée qui mise sur ses forces complémentaires. Ensemble, elles comptent bénéficier d'une plus grande couverture internationale et d'une gamme plus large de produits et de services.

La nouvelle formation revendique la mise en relation de plus de 800 gestionnaires d'actifs avec plus de 3’000 distributeurs de fonds, dont la majorité des gestionnaires de fortune, plateformes et banques privées européens.

Fundinfo, F2C et FE deviendront une entreprise de plus de 600 employés, avec des bureaux à Londres, Zurich, Luxembourg, Francfort, Berlin, Dublin, Sydney, Chennai, Brno, Hong Kong, et une présence en France, Espagne et New York.

A lire aussi...