Daniel Fuchs rejoint Carmignac en tant que responsable du développement pour la Suisse.
Dans le cadre de ses fonctions, Daniel est chargé d'initier, de développer et de gérer les relations avec les clients et d’assurer la visibilité de la gamme de fonds actions, obligataires, diversifiés et alternatifs de Carmignac. Grégoire est rattaché à Jens-Daniel Hauske, responsable pays pour la Suisse.
Jens-Daniel Hauske, commente: «Je me réjouis de l’arrivée de Daniel au sein de notre équipe pour soutenir notre développement en Suisse. Daniel est un professionnel reconnu sur le marché et son expérience constitue un atout au service de nos clients et prospects dans l’ensemble du pays.»
Daniel possède plus de huit ans d'expérience dans le secteur financier. Il rejoint Carmignac après avoir travaillé chez Leonteq en tant qu'adjoint au sein du département des ventes institutionnelles et des solutions d'investissement. Auparavant, il était conseiller auprès d'un large éventail de clients chez Allianz. Daniel est titulaire d'un Master of Arts en comptabilité et finance de l'Université de Saint-Gall.