Le conseil d’administration de la Banque cantonale de Glaris (GLKB) proposera à l’assemblée générale ordinaire du 25 avril prochain de nommer Angela Petruzzi en tant que nouvelle administratrice. Elle est appelée à succéder à Benjamin Mühlemann, lequel se retirera comme prévu après s’être mis à disposition pour une année supplémentaire suite au décès en début d’année du président de l’organe de surveillance, Martin Leutenegger.
Angela Petruzzi est propriétaire et directrice de Petruzzi et d’Erich Fischli & Partner KLG à Näfels, précise mercredi la Banque cantonale de Glaris. Elle est notamment responsable des conseils en matière de clôture des comptes, de fiscalité et d’entreprise, de l’audit dans le domaine des PME ainsi que de l’accompagnement des restructurations.
Représentant du Conseil d’Etat de Glaris entre 2021 et 2024 au sein du conseil d’administration de la GLKB, Martin Leutenegger siège au sein de l’organe de surveillance en tant que représentant indépendant depuis le décès de Martin Leutenegger.