Allnews remercie la Fondation Aventinus

Communiqué, Allnews

1 minutes de lecture

La Fondation Aventinus accorde à Allnews un soutien pour «renforcer sa rédaction et ses efforts de marketing».

Excellente nouvelle pour Allnews: la Fondation Aventinus lui octroie une aide destinée à «renforcer sa rédaction et ses efforts de marketing».

Au-delà du soutien financier - toujours très appréciable et très apprécié -, l’appui de la Fondation est une marque de confiance dans la qualité du travail réalisé pour créer et faire vivre chaque jour une plateforme media digitale dédiée au secteur financier romand et aux investisseurs de langue française.

«La Fondation Aventinus soutient et stimule les médias et les projets journalistiques de qualité. Nous sommes extrêmement sensibles au fait qu’elle ait distingué Allnews.ch au sein du paysage médiatique romand», explique Nicolette de Joncaire, rédactrice en chef d’Allnews.

A propos de la Fondation Aventinus

La Fondation Aventinus a pour but principal de soutenir et stimuler, principalement à Genève et dans la région lémanique, et notamment en Suisse romande, l'existence d'une presse et de médias autonomes, diversifiés et de qualité, conditions nécessaires à la bonne circulation de l'information et au fonctionnement de la démocratie et de la société civile.

A propos d’Allnews

Lancée en février 2018, allnews.ch est une plateforme media digitale dédiée au secteur financier suisse et aux investisseurs de langue française. L'équipe éditoriale, dirigée par Nicolette de Joncaire, est composée d'anciens journalistes du Temps et de l'Agefi. Son siège social est à Genève.

A lire aussi...