BMO Global Asset Management (Suisse)

Rue du Rhône 14

1204 Genève

En bref

BMO Global Asset Management (de BMO Groupe financier, comptant plus de 45’000 collaborateurs) est une société internationale de gestion d’actifs. Au 31 janvier 2019, l’encours de gestion dépassait 217 milliards d’euros.

Ses principaux centres d’investissement (Toronto, Chicago, Londres et Hong Kong) sont appuyés par un réseau de spécialistes : BMO Real Estate Partners, LGM Investments et Pyrford International Ltd.

La société est signataire des Principes pour l’investissement responsable, initiative soutenue par l’ONU.

Contacts

Andrea Astone

Directeur, Intermédiaires financiers

Andrea.Astone@bmogam.com

+41 22 58 133 02

 

Edmund Wandler

Directeur, Activités institutionnelles

Edmund.Wandeler@bmogam.com

+41 44 488 19 52

Profil institutionnel

BMO Global Asset Management est un gestionnaire d’actifs mondial possédant des bureaux dans plus de 25 villes de 14 pays et offrant un service d'excellence à des clients présents sur les cinq continents. Nous avons plus de 217 milliards d'euros d'actifs sous gestion au 31 janvier 2019. Notre ambition est d'être reconnu comme un gestionnaire étant capable de répondre aux divers besoins de sa clientèle. Nos centres d’investissement à Toronto, Chicago, Londres et Hong Kong sont complétés par des gestionnaires spécialisés répartis de manière stratégique dans le monde entier: BMO Real Estate Partners, LGM Investments et Pyrford International Ltd. Nous proposons des produits basés sur des solutions tirant parti de notre plateforme mondiale d’investissement. BMO Global Asset Management est l'un des signataires de l'initiative «Principes pour l'investissement responsable» soutenue par les Nations Unies. Notre société mère, BMO Groupe financier, est un fournisseur de services financiers très diversifié, basé en Amérique du Nord et qui compte plus de 45’000 employés.

News

No content