Helvetia Environnement: Anne Le Manac’h nommée Directrice Financière

Communiqué, Helvetia Environnement

1 minute de lecture

Anne Le Manac’h aura pour mission de superviser la fonction finance du groupe Helvetia Environnement.

Anne Le Manac’h est nommée Directrice Financière (CFO) d’Helvetia Environnement Groupe S.A. en date du 1er mai 2019 et rejoint ainsi le Comité Exécutif d’Helvetia Environnement. Elle remplace Salvador Cuevas, qui assurait la direction financière ad interim depuis septembre 2017.

Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans différentes entreprises d’envergure, avec pour tâches les fonctions controlling & reporting, consolidation, comptabilité et trésorerie ainsi que l’intégration financière et comptable d’acquisitions, Anne Le Manac’h aura pour mission de superviser la fonction finance du groupe Helvetia Environnement.

Anne Le Manac’h a débuté sa carrière dans les métiers de l’audit (PWC) et a notamment oeuvré au sein du groupe Unilabs, accompagnant cette société en fort développement dans la structuration et l’évolution de ses processus financiers. Anne Le Manac’h est diplômée de HEC Paris et certifiée pour les normes comptables IFRS.

«Je me réjouis de rejoindre le groupe Helvetia Environnement à un moment charnière de son développement», a commenté Anne Le Manac’h. «Les projets actuels sont nombreux et auront un impact majeur sur le secteur de la gestion des déchets à moyen terme. Les équipes d’Helvetia Environnement ont montré leur dynamisme, leur professionnalisme et leur ambition. Je suis heureuse de participer à ce défi et ainsi contribuer à la réussite du groupe».

«Nous souhaitons la bienvenue à Anne Le Manac’h au sein d’Helvetia Environnement et nous nous réjouissons de bénéficier de l’expertise et de l’expérience d’Anne, afin de passer une nouvelle étape dans le développement du groupe Helvetia Environnement», s'est réjouit le CEO, Vincent Chapel.