Goldbach retiré de la cote à la Bourse suisse

AWP

1 minute de lecture

Les détenteurs de titres résiduels se verront compenser en liquide à hauteur de 35,50 francs, conformément au prix proposé lors de l’offre publique d’achat.

Rachetée par Tamedia, la régie publicitaire Goldbach sera retirée de la Bourse suisse à compter du 1er février. Le groupe annonce vendredi avoir obtenu du Tribunal de commerce du canton de Zurich une décision de retrait obligatoire des dernières actions encore en circulation.

Les détenteurs de titres résiduels se verront compenser en liquide à hauteur de 35,50 francs, conformément au prix proposé lors de l’offre publique d’achat, précise un communiqué.

Tamedia a lancé son offre de rachat sur Goldbach en février 2018. En avril dernier, le groupe de presse zurichois détenait 96,9% du capital-actions de la régie publicitaire. La finalisation du rachat devrait intervenir en octobre.

La Commission de la concurrence (Comco) a approuvé l’acquisition à la mi-août, au terme d’un examen approfondi qui a quelque peu bousculé le calendrier défini initialement par les deux entreprises concernées.

A lire aussi...