Prix pour la meilleure application blockchain pour l'immobilier

Communiqué, CV VC AG

1 minutes de lecture

Appel mondial aux candidatures pour l’édition 2019 du CV Competition doté de 100'000 dollars.

Afin d'encourager l'innovation dans la blockchain et de renforcer l'écosystème de la Crypto Valley, le concours de CV offre aux start-up et aux équipes qui développent des solutions basées sur la blockchain pour le secteur immobilier une opportunité de gagner un prix en espèces de 100’000 dollars. Le lauréat recevra également un espace de bureau gratuit chez CV Labs, situé au cœur de la Crypto Valley, à Zoug, un accès à des cadres de l'industrie et un coaching direct d'experts de l'écosystème. 

«L'industrie immobilière dispose d'un énorme potentiel de numérisation tout au long de la chaîne de valeur. La forte croissance des projets PropTech & Blockchain au cours des dernières années le montre encore davantage», a déclaré Markus Fischer, CV Competition Industry Lead et responsable du développement au sein d’Inacta AG.

La date limite pour participer au concours de CV pour l'immobilier est le 31 décembre 2018. 

Les 10 meilleures équipes seront invitées à présenter leurs projets devant un large public, composé des acteurs de la filière et des investisseurs technologiques. Parmi les 10 premières, cinq seront sélectionnées pour le programme d'incubation de CV Labs, un processus accéléré. Les sessions de présentation du CV Competition font partie intégrante d'un événement de réseautage - le CV Summit, qui aura lieu le 27 mars 2019 à Zoug.

Pour davantage d’information, cliquez ici.