CBRE Group acquiert i Consulting

Communiqué, CBRE

1 minutes de lecture

«Cette acquisition est une étape importante dans le développement de nos activités d’évaluation et de conseil», a commenté Amine Hamdani de CBRE Suisse Romande.

CBRE Group, Inc. annonce l’acquisition de i Consulting SA, société basée à Lausanne et réputée dans les domaines de l’expertise immobilière, de la stratégie et de la programmation en développement territorial et immobilier.

L’équipe de i Consulting, forte de 16 collaborateurs basés à Lausanne, Genève, Bulle, Martigny et Sion, renforcera l’offre de service de CBRE dans le domaine du conseil et de l’expertise immobilière, consolidant ainsi sa position parmi les leaders du conseil immobilier en Suisse et en Suisse Romande en particulier. Suite à cette acquisition, CBRE Suisse comptera près de 120 collaborateurs.  

«Cette acquisition est une étape importante dans le développement de nos activités d’évaluation et de conseil en Suisse et particulièrement en Romandie», a commenté Amine Hamdani, Managing Directeur CBRE Suisse Romande. «L’expertise unique de i Consulting ainsi que l’expérience de ses collaborateurs seront des atouts qui nous permettront de renforcer la qualité du service que nous délivrons à nos clients tant institutionnels que privés ou publics».

«Nous sommes heureux de rejoindre les équipes de CBRE en Suisse et de pouvoir ainsi accéder à un réseau national et international dynamique», Yvan Schmidt, co-fondateur d’i Consulting SA. «La qualité de nos services ainsi que l’expertise construite au long des années avec mes partenaires François Yenny et Yves Cachemaille seront complémentaires à l’offre actuelle de CBRE et nous pourrons ainsi encore mieux accompagner nos clients et continuer à œuvrer en leur faveur avec le même esprit, les mêmes valeurs et davantage de ressources».