William Nott nommé CEO de SYZ Asset Management

Communiqué, SYZ

1 minutes de lecture

Le président de l’European Fund and Asset Management Association et ex-directeur général de M&G Securities prendra ses fonctions le 7 janvier prochain.

Le groupe bancaire SYZ annonce qu’à compter du 7 janvier 2019, William Nott sera nommé CEO de SYZ Asset Management. Il deviendra membre du Comité exécutif du Groupe ainsi qu’un actionnaire majeur de SYZ Asset Management1. William Nott possède une vaste expérience du secteur de la gestion institutionnelle, qu’il a acquise durant ces 35 dernières années à des postes clés de leadership stratégique. 

En tant que président-directeur général de M&G Securities, il a obtenu des succès importants pendant son mandat, au cours duquel les actifs sous gestion sont passés de 11,7 milliards de livres sterling à 80,1 milliards. Son expérience en matière de gouvernance d’entreprise, en qualité d’ancien membre du Conseil d’administration et de membre du Comité exécutif de M&G Ltd, constituera un atout inestimable pour le groupe SYZ. 

William Nott, membre du Conseil d’administration de l’European Fund and Asset Management Association (EFAMA) depuis 2013 et son président depuis 2017 est une figure internationale emblématique du secteur de la gestion institutionnelle.

 

1 Sous réserve de l'approbation des autorités compétentes.