Vaudoise Assurances: Jean-Daniel Laffely désigné futur CEO

Communiqué, Vaudoise

1 minutes de lecture

Jean-Daniel Laffely, actuel directeur général adjoint et CFO du Groupe, entrera en fonction en tant que CEO le 12 mai 2020, à l'issue des Assemblées générales 2020.

Le conseil d’administration du groupe Vaudoise Assurances a désigné Jean-Daniel Laffely pour succéder à Philippe Hebeisen à la tête de l’entreprise. L’actuel directeur général (CEO) adjoint et directeur financier (CFO) prendra ses nouvelles fonctions le 12 mai 2020 à l’issue des assemblées générales.

Agé de 54 ans, Jean-Daniel Laffely est licencié en sciences économiques à la Faculté des HEC de l’Université de Lausanne, précise l’assureur vendredi dans un communiqué. Il a rejoint le groupe Vaudoise en 2006 en qualité de responsable de la gestion des risques (CRO) et du marché tessinois.

En 2008, il a pris la direction du département Réseaux de vente, et une année plus tard, celle du département Finances et Placements, avant d’être promu en 2012 CEO adjoint. Depuis 2017, il préside également les conseils d’administration de Berninvest et de Vaudoise Investment Solutions, et siège à celui de Vaudoise Asset Management.