Vanguard étoffe son équipe des marchés de capitaux ETF en Europe

Communiqué, Vanguard

1 minutes de lecture

Paul Young, issu de State Street Global Advisors, est nommé spécialiste senior.

Vanguard nomme Paul Young en tant que spécialiste senior des marchés de capitaux ETF en Europe. Relevant de Thomas Bartolacci, directeur des marchés de capitaux ETF Europe, Paul Young joue un rôle essentiel dans l’équipe des marchés de capitaux ETF de Vanguard, qui soutient la liquidité des produits de Vanguard. 

Selon Thomas Merz, directeur de la distribution Europe Ex-UK, «Tout le monde sait que les ETF sont de plus en plus populaires en raison de leurs avantages; ce qui permet aux investisseurs de réaliser de meilleurs résultats en matière d’investissement. L’expertise et les connaissances de Paul seront non seulement un atout pour assurer à nos clients la meilleure expérience de négociation possible, mais permettront également d’engager les coûts de négociation les plus faibles possibles lors de l’achat et de la vente d’ETF.»

Paul Young arrive de State Street Global Advisors (SSgA), où il a tout récemment occupé le poste de directeur des marchés de capitaux ETF, EMEA. Il a intégré SSgA en 2007 en tant que Trader Senior en actions (Senior Equities Trader). Auparavant, Paul a occupé des postes chez St James’s Place Wealth Management et Morgan Stanley Investment Management Il est titulaire d’une licence en science de l’Université de Loughborough. 

Paul Young est le dernier arrivé d’une série de recrutements au sein de Vanguard depuis le début de l'année dans le secteur des ETF en Europe, dont le recrutement de Gregoire Blanc en tant que spécialiste senior des marchés de capitaux ETF; la nomination de Simone Rosti en juin en tant que directeur en Italie; l’arrivée de Markus Weis en février pour occuper le poste de directeur adjoint en Allemagne et Autriche; et l’intégration de Liz Wright, Rahul Thrakar et Christophe Collet en tant que spécialistes seniors ETF.