Robin Grant nommé directeur financier chez Tabula IM

Communiqué, Tabula

1 minutes de lecture

«La proposition de Tabula a beaucoup de raisonnance dans un contexte où la demande pour les ETF obligataires augmente fortement», a commenté Robin Grant.

Robin Grant rejoint Tabula Investment Management avec la responsabilité de la gestion financière de l'entreprise et de ses obligations de conformité. Auparavant, Robin a occupé plusieurs postes de direction au sein du secteur de la gestion d’actifs, dont ceux de directeur des opérations, directeur financier et d’associé chez Quantmetrics Capital Management, Fairwater Capital et RS Platou Asset Management. Précédemment, Robin était le directeur financier de GLG Multi-Manager Investments, la division fonds de fonds de GLG Partners.

Robin a une expérience internationale ayant travaillé chez Lombard Odier Darier Hentsch & Cie et PriceWaterhouseCoopers aux Bermudes, et chez GLG aux îles Caïmans.

«Nous sommes ravis de voir Robin rejoindre Tabula. Il possède une vaste expérience qui nous aidera à faire passer l'entreprise au prochain niveau», déclare Michael John Lytle, directeur général de Tabula. «Le fait que nous ayons pu recruter quelqu'un de la trempe de Robin est un témoignage éloquent de notre positionnement. L'opportunité du marché des ETF obligataire est évidente. Il nous incombe maintenant de produire de la valeur pour nos clients».

«Je suis ravi de rejoindre une société de gestion si innovante en pleine expansion», a commenté Robin Grant. «La proposition de Tabula a beaucoup de raisonnance dans un contexte où la demande pour les ETF obligataires augmente fortement, cependant la clé pour capitaliser sur cette tendance est de lancer des solutions innovantes qui repondent aux besoins des investisseurs. Tabula le fait déjà et avec plus de fonds en préparation, notre avenir s'annonce prometteur.»

Tabula dispose désormais de quatre fonds enregistrés dans 15 pays européens sur des expositions passives et liquides sur les spreads de crédit et risk premia. D'autres fonds ont déjà été approuvés par la Banque centrale irlandaise et d'autres sont en préparation.