Reuss Private Deutschland: Felix Brem passe du conseil à la direction

Communiqué, Reuss Private Group

1 minute de lecture

Le CEO de la maison mère suisse Reuss Privat Group cède la présidence de l’entité allemande à Roman Neff.

Le gérant de fortune indépendant Reuss Private AG Deutschland a nommé Felix Brem en tant que membre de la direction. Il remplace Axel Rohr, qui a décidé de quitter l'entreprise fin août après cinq ans pour s’atteler à un nouveau défi professionnel.

«Nous remercions Axel Rohr pour son travail et lui souhaitons le meilleur pour son avenir», a déclaré Felix Brem, président du conseil d'administration de Reuss Private AG Deutschland jusqu'à présent. Parallèlement, Felix Brem est également le CEO de la société mère suisse Reuss Private Group AG et connaît très bien le marché allemand grâce à ses nombreuses années d’expérience. En 2004, il fonde avec Roman Neff le pionnier BN & Partners (Brem Neff & Partner), une filiale de Reuss Private AG Deutschland.

Felix Brem dirigera avec Alrik Haug Reuss Private AG Deutschland et sera spécialement responsable de la division de gestion de fortune et de l'expansion des services B2B, ainsi que de la croissance des activités liées aux fonds de marques privées. Alrik Haug se concentrera sur les aspects réglementaires de la gestion de patrimoine et du lancement de fonds.

Roman Neff nouveau président

La présidence du conseil d'administration de Reuss Private AG Deutschland sera assurée par Roman Neff, CRO et CFO de Swiss Reuss Private AG. Il est prévu que Roland Wietlisbach, responsable de la conformité chez Reuss Private AG, remplacera Felix Brem. Frank Mennuni, COO de Reuss Private AG, continuera à être membre du conseil.

A lire aussi...