Raiffeisen Privatbank Liechtenstein renforce sa direction

Communiqué, Raiffeisen Privatbank Liechtenstein

1 minute de lecture

Le groupe bancaire nomme Arzu Tschütscher-Alanyurt au poste de CFO.

Le Conseil d'administration de Raiffeisen Privatbank Liechtenstein AG a nommé Arzu Tschütscher-Alanyurt au poste de Chief Financial Officer (CFO), sous réserve de l'approbation de l'Autorité des marchés financiers (FMA), pour élargir la direction générale. Elle renforce ainsi l'équipe de direction existante avec le Dr Alexander Putzer (CEO) et le Dr Georg Stöckl (COO).

Arzu Tschütscher-Alanyurt est une économiste avec de nombreuses années d'expérience dans la gestion financière et la gestion des risques au niveau national et international. Après avoir travaillé à Vienne, Berlin et Londres, Arzu Tschütscher-Alanyurt a passé plusieurs années dans différents postes sur les places financières du Liechtenstein et de Suisse. Elle est actuellement membre du Conseil d'administration de Telecom Liechtenstein AG, membre du Conseil de fondation de la Stiftung Zukunft.li et membre du Conseil d'administration de l'Institut für Finanzdienstleistleistungen Zug (IFZ) de la Haute école spécialisée de Lucerne. 

Avec l'élargissement de sa direction générale, Raiffeisen Privatbank Liechtenstein se concentre sur la croissance, qui s'accompagne d'une internationalisation accrue de ses activités. Le propriétaire du groupe Mason envoie ainsi un signal clair de la poursuite de son investissement dans la banque au Liechtenstein, qui est le pilier central de sa stratégie de gestion de fortune.

A lire aussi...