Résultats de l'assemblée générale annuelle de GAM

Communiqué, GAM Holding

1 minute de lecture

Les actionnaires ont approuvé l'ensemble des propositions du conseil d'administration.

Lors de l'assemblée générale annuelle (AG) du 30 avril 2020, les actionnaires de GAM Holding AG ont approuvé l'ensemble des propositions du conseil d'administration. Le rapport de gestion, les états financiers de la société mère et les états financiers consolidés pour 2019 ont tous été approuvés et les actionnaires ont donné décharge aux membres du CA et du directoire du groupe (GMB) pour l'exercice 2019.

Élections au conseil d'administration

David Jacob a été élu président et tous les autres membres du CA qui se sont présentés à la réélection ont été confirmés pour un mandat allant jusqu'à la fin de la prochaine assemblée générale annuelle. Thomas Schneider a été élu comme nouveau membre du CA. La composition proposée du comité de compensation (Katia Coudray, Nancy Mistretta et Jacqui Irvine) a également été confirmée.

Décisions en matière de rémunération

Lors d'un vote consultatif non contraignant, les actionnaires ont approuvé le rapport de compensation pour 2019. Les actionnaires ont également approuvé le montant global maximum proposé pour la rémunération du conseil d'administration pour le mandat d'un an à venir, le montant global maximum de la rémunération fixe du directoire pour 2020 et la rémunération variable pour 2019.

Extension du capital autorisé

Les actionnaires ont autorisé le CA à augmenter le capital social d'un montant maximum de 798'412 francs à tout moment jusqu'au 30 avril 2021, par l'émission d'un maximum de 15'968’240 actions nominatives entièrement libérées d'une valeur nominale de 0,05 francs chacune.

Attention: ce texte a été traduit avec un outil automatique.

A lire aussi...