Partenariat entre Taurus et Elca

Communiqué, Taurus

1 minutes de lecture

La bourse genevoise des monnaies virtuelles co-dirigée par Lamine Brahimi et la société informatique s’allient dans le stockage sécurisé des actifs digitaux.

Taurus Group, société financière genevoise spécialisée dans les actifs digitaux, et Elca Informatique annoncent un partenariat pour intégrer et commercialiser les solutions développées par Taurus.  

Ce partenariat commence dans un premier temps par l’intégration des solutions Taurus-Protect qui ont pour but de fournir des services de stockage d’actifs digitaux ultrasécurisés à une clientèle institutionnelle et qui comptent comme clients d’importantes institutions financières suisses. Il est prévu que la collaboration entre Elca et Taurus, déjà en cours sur un projet important, se développe autour de l’intégration de la plateforme de négoce Taurus-Digital-Exchange, lorsque celle-ci sera opérationnelle et aura obtenu les licences requises.

Lamine Brahimi, membre fondateur de Taurus Group déclare: «Notre objectif est de bâtir la meilleure équipe possible à l’interne mais également d’établir des partenariats ciblés avec des sociétés complémentaires et à la réputation irréprochable. Nous connaissons le leadership d’Elca depuis de nombreuses années et avons été impressionnés par la qualité de leur division cybersécurité. Collaborer ensemble va permettre l’intégration de manière simple et efficace de notre technologie Taurus-Protect auprès de banques et autres institutions financières. Ce partenariat va également accélérer le déploiement de nos solutions de stockage d’actifs digitaux et répondre à une demande importante tout en permettant à nos équipes de développement de se concentrer sur les plateformes à venir.»