Nouveau client pour le système informatique d’Hypotherbank Lenzburg

AWP

1 minute de lecture

La Caisse d’Epargne d’Aubonne a opté pour le logiciel bancaire intégré de l’établissement argovien vers lequel elle migrera à compter de la fin de l’année.

Hypothekarbank Lenzburg s’est rallié les faveurs d’un nouveau client pour son système informatique Finstar. La Caisse d’Epargne d’Aubonne, dans le canton de Vaud, a opté pour le logiciel bancaire intégré de l’établissement argovien vers lequel elle migrera à compter de la fin de l’année.

L’institut vaudois utilisera aussi l’ensemble de la plateforme modulaire Finstar en tant que système bancaire central, précise mercredi Hypothekarbank Lenzburg.

A la faveur de ce nouveau contrat, l’établissement argovien, qui compte désormais un deuxième client en Suisse romande, a décidé d’ouvrir un bureau à Lausanne afin d’assurer l’assistance locale pour ses solutions et renforcer sa présence de ce côté-ci de la Sarine.

Outre Hyopthekarbank Lenzburg elle-même ainsi que la Caisse d’Epargne d’Aubonne, Sebak Bank, Scobag Privatbank, Avobis Group, la caisse de pension des CFF, la Spar- und Leihkasse Wynigen, la Caisse d’Epargne de Nyon, Bank Sparhafen Zürich et Freie Gemeinschaftsbank utilisent le système Finstar.

A lire aussi...