Muzinich & Co: Laurence Kubli nommée spécialiste du crédit structuré

Communiqué, Muzinich & Co

1 minutes de lecture

Basée à Zurich, Laurence se concentrera sur la création des premières stratégies de crédit structuré du cabinet dans ce rôle nouvellement créé.

Muzinich & Co a annoncé l'arrivée de Laurence Kubli en tant que spécialiste du crédit structuré avec effet immédiat. Basée à Zurich, Laurence se concentrera sur la création des premières stratégies de crédit structuré du cabinet dans ce rôle nouvellement créé.

Laurence s'est jointe à GAM Investments, où elle a été gestionnaire de portefeuille principale, Financement structuré et crédit aux entreprises pendant 11 ans. Auparavant, elle a occupé divers postes à la Clariden Leu Bank, au Man Group, à Merrill Lynch Capital Markets et au Credit Suisse.

«Je suis ravi de me joindre à Muzinich alors que l'entreprise élargit sa gamme de produits de crédit», a déclaré Laurence. «Les titres adossés à des actifs peuvent aider les investisseurs à diversifier leur portefeuille parce qu'ils ont tendance à être moins corrélés aux obligations et aux prêts traditionnels des sociétés et qu'ils présentent des caractéristiques de risque différentes».

«Laurence apporte deux décennies d'expérience en investissement sur les marchés américains et européens du crédit structuré et constitue un atout précieux pour la société», a ajouté Tatjana Greil-Castro, gestionnaire de portefeuille. «L'intégration de titres adossés à des actifs dans notre gamme de produits est un excellent complément à nos capacités actuelles, alors que nous continuons à chercher des moyens nouveaux et novateurs d'atteindre les objectifs de placement de nos clients».